alexia
Le notariat est un art qui se manifeste dans la capacité du notaire à écouter, questionner et analyser les attentes de son client afin de produire un acte unique et personnel.

Si le notariat est sujet à de profondes refontes, la cohésion entre ses acteurs doit en être d’autant plus renforcée. Cette association a ainsi pour objet de réunir les notaires autour d’évènements culturels uniques et enrichissants.

Notaire-stagiaire et violoniste, j’ai souhaité fonder cette association afin d’offrir aux notaires des instants privilégiés qu’ils pourront partager avec leurs amis, familles et confrères.

Ma passion pour l’œnologie m’a permis de rencontrer au cours de divers salons des viticulteurs de renom qui seront conviés afin de partager la dégustation des Vins de leurs régions.

Les membres du bureau, grâce à leurs expériences respectives, ont pour objectif de consacrer un notariat moderne et innovant : Vincent Cervera et Pierre Gangneux, musiciens hors pair mettant à disposition leurs talents, Thomas Uzan, Charlotte Martinez et Berenice Genty des acteurs dynamiques du milieu notarial.

« De la musique avant toute chose » Paul Verlaine

Share Button